Swaps

Publié le par Goubidou

Bonjour,

j'espère que vous avez passé un bon Noël!! Nous c'était extra et surtout c'était le 1er de ma Crapouillette qui a été très très gâtée!!!

Aujourd'hui je vous présente les swaps réalisés pour Noël, et les swaps que j'ai reçus en retour.

Voici ce que j'ai envoyé à Mamily, elle avait choisi rouge et vert clair: (j'ai ajouté des douceurs et des scrap cadeaux!)

Octobre-2011-5405.JPG

Octobre-2011-5408.JPG

Octobre-2011-5410.JPG

Voici ce qu'elle m'a envoyé, j'avais choisi rose et blanc pailleté:

Octobre-2011-5470.JPG

Octobre-2011-5473.JPG

Voici le swap fait avec Flower, elle a choisi kraft et marron, j'ai tout décliné en bonhomme pain d'épices!!

Je lui ai fait une boîte avec des cartes et des étiquettes cadeaux:

Octobre-2011-5414.JPG

Octobre-2011-5416.JPG

Octobre-2011-5417.JPG

J'ai aujouté des cadeaux scrap et des gourmandises...c'est Noël après tout!

Et voici le colis que j'ai reçu:

Octobre-2011-5690.JPG

Voilà...il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon réveillon, terminez bien l'année 2011 et commencez encore mieux 2012...pour moi ça va être une soirée de folie....je vous montre bientôt les photos!!!

Alex

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tout est vraiment superbe !!! bravo a toutes !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Salut Alex, toutes tes créas sont splendides!!! elles en ont de la chance les destinataires!!! j'ai pensé à ta crapouillette pour son premier noel: elle devait être toute mimi!<br /> <br /> <br /> bon réveillon! à bientôt<br />
Répondre
V
<br /> Et bien tu as été super gâtée et tu as aussi bien gâtée tes swappées !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon passage de 2011 vers 2012 et à l'année prochaine pour de nouvelle aventure !<br /> <br /> <br /> Bizzz et excellente soirée<br />
Répondre