Project Life ou 52 semaines

Publié le par Goubidou

Bonjour,

tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour 2012! Que cette année soit riche en bonheur, amour, amitié et scrap bien sûr!!!


Je me suis lancée dans plusieurs projets scrappesques pour 2012, le 1er c'est un Project Life, l'équivalent d'un 52 semaines...tout un programme!!! J'espère bien m'y tenir pour pouvoir avoir un superbe album de la 1ère année d'Eléa.

J'ai décidé de mettre toutes mes pages dans un classeur kraft à la base que j'ai redécoré à mon goût, voici ce que ça donne: (tout en Kési'Art)

Octobre-2011-5766.JPG

Octobre-2011-5768.JPG

Octobre-2011-5769.JPG

Il est chouette non?

Le 2ème projet scrap c'est One Little Word, un super projet tout en anglais!!!

La 1ère étape était de choisir un mot qui sera mon fil conducteur tout au long de l'année, j'ai choisi STRENGTH (force)...j'attends de recevoir mon album avant de commencer quoi que ce soit...

A très vite!

Bizzz

Alex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tres bonne resolution et un projet en anglais chapo moi j y pige rien lol<br /> <br /> <br /> et bonne annee a vous 3<br /> <br /> <br /> biz vivi<br />
Répondre
S
<br /> la première page de ton album est très jolie !!<br />
Répondre
K
<br /> tu es trop forte ! je n'oserai jamais me lancer sur de tels projets ! lol<br /> <br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et bonne année à tous les 3 !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> Waouh !!! Trop trop beau ton classeur de ton 52 semaines !!!<br /> <br /> <br /> Effectivement très clean, je ne vois pas qui t'a quelque peu influencer !<br /> <br /> <br /> Et que la force soit avec toi pour ton second projet !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis très admirative devant autant de chose scrap mis en oeuvre, et ta bonne résolution c'est de tout finir ???<br /> <br /> <br /> Enormes gros bisous ma douce Goubi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> il est super classe ton album vraiment et clean tu vas devenir une cleanette lol<br /> <br /> <br /> et hate de voir l'autre<br /> <br /> <br /> bizzoux<br />
Répondre