Halloween...la suite!

Publié le par Goubidou

Bonjour,

voici 2 petites boîtes spéciales Halloween contenant des bonbons pour mes invités. J'avais vu l'idée du cercueil sur internet et j'ai voulu reprendre ce projet que je trouvais très sympa.

100 3272

100 3271

100_3273.JPG

2ème boîte:

100_3282.JPG

100_3284.JPG

100_3286.JPG

Et voilà!!!!

Je reviens très vite pour vous montrer une petite carte...

A bientôt!!!

Alex

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je trouve que c'est une super idée !!!<br /> <br /> <br /> c'est vraiment très rigolo et joli en meme temps !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha ! Mais c'est trop horrible ! .......... mais j'adoooooooooooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> idée très originale, je retiens pour l'année prochaine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh là là j'adore !!! quelle chance ils ont tes invités ...!!!! bises<br /> <br /> <br /> keva2213<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore! !!! bravo c'est superbe et les sorcieres trop belles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre