Halloween

Publié le par Goubidou

Bonjour,

je continue avec Halloween qui approche à grands pas maintenant...!!!

Voici 2 chapeaux que j'ai faits, je trouvais l'idée originale et pourquoi pas m'en servir pour offrir un cadeau à mon p'tit lapin? (à savoir Steph)...J'espère que ça lui aura plu...Il se pourrait que je reprenne cette idée pour faire mes marques places à Noël avec des chocos à l'intérieur...on verra...

Voici les photos:

100_3278.JPG100_3279.JPG100_3276.JPG

100_3281.JPG

Et voilà!!!

Merci pour votre passage et vos petits mots!!!

Bizzzzz

Alex

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je trouve que c'est une idée merveilleuse !!<br /> <br /> <br /> je n'aurai jamais pensé a faire des chapeaux !!!<br /> <br /> <br /> c'est super !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ils sont magnifiques tes chapeaux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> kikou goubidou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> super sympa c est chapeau partagerait tu un tuto lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> <br /> biz vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> trop génial ! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est tout simplement magnifique !!! superbe !!!! vraiment je suis trop gatée t'es un amour ma gousbibou d'amour !!! merci mille fois mon tit bichon !!!! enorme bizouxx à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre