(suite) Zoom sur Noël

Publié le par Goubidou

Bonjour,

je vais essayer de vous mettre la suite des photos du projet de Cynthia Dumont.

  Photos 2397

 Photos-2398.JPGPhotos-2399.JPG

Photos-2401.JPG

Photos-2403.JPG

Photos-2404.JPG

Et voilà!!

Par avance merci pour vos commentaires qui sont toujours un réel plaisir!

Biz.

Alex

 

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Alors là j'adoooooooooooooore<br /> <br /> <br /> Il est super beau et tu l'as vraiment bien mis en valeur avec d'excellentes photos !!<br /> <br /> <br /> Et comme je n'arrive pas en avance et bien j'ai pu le voir dans son intégralité sans devoir attendre le "bon vouloir" d'aver-blog :o)))<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Goubi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beucoup...  quand le tuto du mini ??? ;)<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre