Une vraie tuerie!!!!!

Publié le par Goubidou

C'était une journée incroyable: aussi bien en matière de scrap, que d'amitié, que de rencontres... Une journée où ça fait vraiment plaisir de partager un atelier de scrap avec ses amies, en toute simplicité, sans prise de tête, avec le sourire aux lèvres du début à la fin...et aussi un sacré mal de crâne, hein ma Véro?!!!

Alors aujourd'hui c'était MA journée!!!! Une journée enitère avec Késia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et on peut dire qu'on l'a eue rien que pour nous puisqu'on a fait notre atelier du matin en tête à tête avec elle. C'était tout simplement génial, un super souvenir! Pour ce qui est de Késia: une femme extraordinaire, d'une gentillesse incroyable, qui a un talent fou et qui pourtant est restée très humble! Ca fait un bien fou de rencontrer des personnes comme elle! Nous avons aussi eu la chance de revoir Armance (pleine de talent aussi!) qui nous a convaincues grâce à une page qu'elle a faite devant nous avec un des nouveaux dies de Késia...il nous en n'a pas fallu plus pour aller l'acheter!! lol

Allez je vous laisse avec quelques photos de cette superbe journée!

Annee-2011-4771.JPG

Annee-2011-4774.JPG

Annee-2011-4777.JPG

Annee-2011-4793.JPG

A très vite pour d'autres photos....

Bizzzzz

Alex

Publié dans Crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vbc 06/10/2011 21:13



Heu, je n'ai pas l'avis de cette publication


Alors j'arrive bien tard mais quelle journée !!!!!!!!!!!


C'était trop sympa on recommence quand tu veux !


Bisous



stella 06/10/2011 20:35



c'est super !!!!  la chance !


vous avez l'air toutes très heureuses et c'est ce qui compte !!


biz stella 



psychopathe1805 02/10/2011 08:59


effectivement une journée fantastique, une rencontre super géniale elle a été hyper attentive à nous c'est un super souvenir et encore plus d'avoir partagé ca à nous 3 gros bizzoux


fabienne 01/10/2011 22:25



La chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ma fille m'a embarqué dans le rangement de la maison ! pas de scrap pour moi aujourd'hui .