Une petite carte

Publié le par Goubidou

Bonjour!!!

Aujourd'hui je vous présente une petite carte chevalet faite pour un anniversaire...et toujours avec mes tampons Magnolia...!!!

J'adore cette carte, enfin j'aime surtout le décor du fond et pourtant je ne trouve pas souvent l'occasion d'utiliser ce tampon.

Annee-2011-4814.JPG

Annee-2011-4817.JPG

Annee-2011-4816.JPG

A bientôt!!!

Bizzz

Alex

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'aime beaucoup ta carte et le décor avec les paillettes ca cartonne gros bizzoux<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Trés jolie ta cartounette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe carte !!!<br /> <br /> <br /> Dommage que ce ne soit pas mon anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> Et avec les paillettes l'effet brillant sur certaine feuilles et éléments de décor est du plus bel effet !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre