Un petit oiseau m'a dit

Publié le par Goubidou

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente une carte que j'ai faite pour répondre aux contraintes du jeu Trivial Poursuite, qui étaient: de s'inspirer d'une page + avoir du relief....tout un programme!!

Voilà ce que j'ai fait:

 

100 3212

100 3211

J'adore ce jeu!!! Il me permet de faire des choses auxquelles je n'aurais jamais pensées!!

A bientôt!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je prends le compliment pour moi...  Et je t'en retourne un puisque, comme d'hab quand je passe ici, je ne vois que des merveilles!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ta carte est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> J'adooore les coouleurs que tu as utilisé<br /> <br /> <br /> Le rose te va si bien !!!<br /> <br /> <br /> Et quel talent tu as en carterie !<br /> <br /> <br /> A chaque nouvelle carte un nouvel émerveillement pour moi !!<br /> <br /> <br /> Enormes gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre