Suite de Il était une crop

Publié le par Goubidou

Re-bonjour,
alors je continue le récit de mon super weekend à Disney....on en était à Sandrine Vachon en super forme lors du BINGO!!!!!
Lors de cette soirée, il y avait un sublime château à réaliser, des jeux et un atelier photo...trop mortel!!!On s'est marrés comme des baleines avec nos chapeaux, nos perruques et compagnie....de magnifiques pages de scrap en perspective!!!
Voici une petite photo de MC Scrap, Scrapoulette et Mme Agnès.

Ensuite direction dodo dans une super chambre:

Et c'est reparti pour une grande journée....euh j'avais donné rdv à Steph à 7h15 dans le hall pour aller petit déjeuner ensemble et en fait je me suis réveillée à 7h30, oups! Après une belle glissade et un magnifique bleu j'ai commencé la journée par l'atelier de Cynthia:

Petite photo de Cynthia: une animatrice ultra sympa, une femme géniale!J'ai adoré son atelier!


J'ai ensuite continué avec Prisca pour faire un mini sur le thème du cirque:

Certaines n'ont pas aimé le projet à cause des couleurs vives, moi j'adore!!
Petite photo de Prisca et Agnès:

Voilà...
C'était un weekend génial!
Certaines filles trouveront toujours à redire "c'était trop ceci, trop cela" ou "pas assez ceci, pas assez cela". Pour avoir aidé à la préparation d'un tel événement je peux dire qu'il faut quand même avoir les nerfs bien accrochés parce que certaines trouvent toujours matière à ... mais avant de critiquer ou de venir se plaindre il vaut peut-être mieux n'avoir rien à se reprocher avant...c'est quand même la moindre des choses! Et puis c'est toujours très facile de critiquer quand on ne fait rien!
Pour conclure:
Merci à Steph d'avoir eu cette idée et d'avoir eu l'énergie pour qu'elle se réalise, à toutes celles qui ont pris le temps de venir participer sur le forum,  et à celles qui ont permis à la majorité d'entre nous de passer un super moment!
On remet ça quand????!!!

Publié dans Crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> On remet ça le plus vite possible!!!  C'était trop... tout!  Rien à redire (sauf niveau Disney donc, ça ne concerne absolument pas Stéphanie).  Et de toute façon, personne n'est<br /> parfait, moi la première.  Comment pourrais-je réclamer, rouspéter, râler???  C'était génial et il n'y a rien à ajouter.<br /> Stéphanie, si tu passes par ici... MERCI!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi Goubidou,<br /> La critique est facile seul l'art est difficle !<br /> Et je m'associe à toi pour remercier Stéphanie pour l'énergie qu'elle a mis pour nous faire passer un week-end inoubliable chargé d'émotion, de belles rencontres et d'éclats de rire!!!<br /> Je suis prête à recommencer, mais c'est quand la date de 2010 ????<br /> Enormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ho c'est trop gentil ! j'ai versé ma petite larme moua.... gros bizoux mon lapinoux<br /> <br /> <br />
Répondre