Semaine n°4

Publié le par Goubidou

Bonjour,

je profite du weekend pour mettre mon blog à jour.

Voici la page 4 de mon 52 semaines, le sujet était son animal de compagnie...perso j'en ai 2....et pas des moindres!!!!

(Désolée pour la qualité des photos...je vous les mets en "grand format" pour mieux les voir!):

Octobre-2011-5873.JPG

Octobre-2011-5874.JPG

Octobre-2011-5875.JPG

Merci pour votre visite et vos petits mots doux!!

Bizzzz

Alex

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> la qualité de la photo n'enléve rien à la beauté de la page<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> une très belle page !<br /> <br /> <br /> Chana et Elfie sont trop mimi sur la photo !<br />
Répondre
K
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Super de faire une page sur ses toutoux !! Perso j'ai encore un souvenir d'eux du soir de la réunion SU : de beaux bleus sur la cuisse ! lol ! mdrrrrrrrr<br />
Répondre