Semaine n°10

Publié le par Goubidou

Bonjour,

la semaine dernière il y avait la journée de la Femme...pour illustrer ce jour il fallait faire une page sur une femme...aussi j'ai décidé de faire une page sur ma Maman que j'aime à la folie. J'espère que cette page vous plaira autant qu'à moi!!! Elle répond en même temps à un des challenges proposés sur le  forum Oz'Scrapper.

(j'ai volontairement gardé secret le journaling).

MArs-2012-072.jpg

MArs-2012-071.jpg

MArs-2012-070.jpg

Merci pour votre coup d'oeil!

Je reviens très vite vous montrer le mini album fait avec Sandra Charbonnel à Nemours, mini que j'ai terminé depuis quelques semaines mais que je n'ai pas encore pris en photos...pas bien! ;-)

Bizzzz

Alex

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article