Profiter

Publié le par Goubidou

Bonjour,

plus que quelques jours avant la rentrée alors j'en profite pour faire quelques challenges comme celui proposé par ma cops VBC sur le forum Il Etait une Crop catégorie C&S. Il fallait embosser à froid, un titre pas droit et une photo mode portrait, voilà ce que ça donne chez moi:

 

Image-671.jpg

Image-672.jpg

Image-670.jpg

J'espère qu'elle vous plaira?!

Je profite de ce post pour vous faire partager ma trouvaille du moment, je viens de découvrir que sur Price Minister il y avait maintenant une catégorie scrap...il y a quelques bonnes affaires! Voilà, c'est pas la nouvelle du siècle je vous l'accorde mais bon si ça peut aider...

Bonne journée, à bientôt!

Alex

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> slt !!!<br /> <br /> <br /> j'adore ta page de scrap elle est super !!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoups la photo !!<br /> <br /> <br /> biz stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Trop trop belle ta page, tout y est et avec un rendu superbe !!!<br /> <br /> <br /> J'adoooore ta chaise longue et ton parasol !!! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre