Petite carte

Publié le par Goubidou

Bonjour,

j'espère que vous allez bien?

Voici une petite carte avec un pliage un peu spécial pour une de mes cops...d'amour!!!!!!!!!! Comme d'hab, mes tampons Magnolia se sont imposés...!! lol

Annee-2011-3499.JPG

 Quand on ouvre, on découvre le pliage:

Annee-2011 3501

 Déco intérieure: 

Annee-2011-3502.JPG

 Et un petit mot à l'intérieur:

Annee-2011-3503.JPG

Et voilà!!

A bientôt.

Alex

PS: un grand merci pour vos petits mots qui sont un réel plaisir à lire!!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Waow!  Elle est magnifique, cette carte.  Un p'tit tuto???  Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rhoooo !!! elle est magnifique cette cartounette ! tu vas faire une heureuse dis donc ! que de boulot ! chapeau m'dame ! gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super belle ta carte,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le pliage !<br /> <br /> <br /> Il va falloir que je vienne prendre des cours !!<br /> <br /> <br /> Mille bisous ma goubi d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très belle carte super travail j'aime beaucoup l'idée du pliage<br /> <br /> <br /> j'ai hésité à prendre le lapin si j'avais su ...lol gros bizzoux à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre