Mini album

Publié le par Goubidou

Bonjour à tous,
avant d'aller fêter Noël comme il se doit je voulais vous montrer le mini que je compte offrir à ma belle soeur préférée sur sa fille Andrea.
100 2696
100_2697.JPG
Etant donné qu'over-blog ne veut pas de mes photos il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très Joyeux Noël et vous dis à très vite pour la suite des photos!!!
Plein de bisous!
Alex

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> vraiment très très joli ce mini album couleurs très fraiches.<br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hello,<br /> Qu'il a l'air mimi ce mini<br /> Mais je suis d'accord avec Sandrine et Stéph, je voucrais bien voir la suite !!!<br /> J'espère que ton Noël fut bon et que le jour de l'an de l'an se prépare<br /> Enormes bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> qu'il est tout mimi !!! j'en veut plus moi ! allez tout nous montre dis ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci over blog... tu nous mets l'eau à la bouche et plouffff plus rien ! grrr. lol. je vous souhaite à toi et Fabien une très bonne année 2010. Qu'elle soit remplie de tout ce que vous pouvez<br /> désirer; BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre