Les puces créatives

Publié le par Goubidou

Bonsoir,

juste un passage rapide pour vous dire que ce weekend ont lieu les Puces Créatives à Trilport. Venez nous voir, il y a plein de bonnes affaires à faire!!!

63031115_p.jpg

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou!!!

A très vite!

Bizzz

Alex

Publié dans Salon - évènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonne brocante ma belle !!<br /> <br /> <br /> Moi je suis en week-end chez mon papa !!! Donc bien trop loin.<br /> <br /> <br /> Big bisous et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> s'il n'y a pas de changement je passerai dimanche aprem<br /> <br /> <br /> Gros bizzoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vais essayer de passer ... l'année dernière je t'avais acheté un super tampon ... dont je ne me suis pas encore servi .... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre