Joyeuses Pâques!!!

Publié le par Goubidou

Bonjour,

un petit mot rapide pour vous souhaiter à toutes et tous de Joyeuses Pâques, j'espère que votre récolte de chocolats se passera bien...nous, nous avons déjà commencé...on a trouvé des lapins dans nos fleurs...yum yum!!!!!

Annee-2011-3528.JPG

Voici un petit panier réalisé pour mes parents pour leur offrir leurs chocolats de Pâques.

Le petit modèle:

Annee-2011-3523.JPG

Et voici la version grand modèle (pour y mettre plus de chocos!!!):

devant

Annee-2011-3519.JPG

Derrière:

Annee-2011-3521.JPG

Passez un bon dimanche!!!

Bizzz

Alex

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Merci pour ces gentils petits mots!!<br /> <br /> <br /> Vivi, je ne peux pas te donner l'adresse d'un tuto parce que pour le coup ça sort de ma p'tite caboche tout à fait par hasard...!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super il st tous mimi ces petit panier ta trouver ou le tuto<br /> <br /> <br /> que de bon chocolat a manger ont c est tous que les scrappeuses sont<br /> <br /> <br /> gourmandes lol<br /> <br /> <br /> nous sa sera demain la recolte car les enfants sont chez papier et mamie<br /> <br /> <br /> bon week end biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très sympas, tes petits paniers.<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Waouh !!! Très très jolis tes p'tits paniers !!<br /> <br /> <br /> Et merveilleusement garnis !! J'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> Je suis trop gourmande non ???<br /> <br /> <br /> Bizzz à toi et joyeuses Pâques aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre