En toute simplicité

Publié le par Goubidou

Bonsoir,

je continue avec le Trivial Poursuite...voici une page réalisée à l'occasion du jeu...mais très honnêtement je ne me souviens plus des contraintes...

La voici quand même :-) !!!

100_3227-copie-1.JPG

Merci pour vos petits mots!

A très vite,

Alex

100_3228-copie-1.JPG

100_3226-copie-1.JPG

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> jaime beaucoup cette page ! les couleurs sont tres jolies<br /> <br /> <br /> et je ne parle pas de l'image !! bravo a toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pencherais pour matière ou vintage...  Très jolie page, vraiment.  Bizzzzzzz et merci de ton enthousiasme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est vraiment très sympa ta page<br /> <br /> <br /> Et la photo de ton doudou est super marrant<br /> <br /> <br /> J'adooore le bonnet de l'oiseau !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre