Destination Toronto

Publié le par Goubidou

Bonjour,

voici un autre mini, les photos datent un peu puisqu'il s'agit d'un voyage que j'ai fait toute seule comme une grande en 2001. Sur un coup de tête je suis partie 2 mois à Toronto au Canada...c'était mon 1er voyage dans ce pays que depuis j'aime à la folie!!! Voici quelques photos de mon mini:

Dossier-3-2361.JPG

Les chutes du Niagara

Dossier-3-2362.JPG

Dossier-3-2363.JPG

Périple sur le Maid of the Mist pour se rapprocher des chutes (magnifique ce Kway bleu, non?!)

Dossier-3-2364.JPG

Dossier-3-2365.JPG

Dossier-3-2366.JPG

Dossier-3-2367.JPG

Dossier-3-2368.JPG

Match de baseball

Dossier-3-2372.JPG

Dossier-3-2373.JPG

Fruits carving (les femmes sculptent des animaux, des fleurs dans des fruits ou des légumes) c'est superbe!

Dossier-3-2374.JPG

Toronto est une ville super écolo, par exemple ils recyclent les vieux postes de télé en jardinières

Dossier-3-2375.JPG

Vue de Toronto avec la CN Tower

Dossier-3-2376.JPG

Merci pour votre passage!

Biz

Alex

 

 

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoups cet album !! il est vraiment tout en couleur !<br /> <br /> <br /> ce voyage a dû etre superbe, chanseuse !!<br /> <br /> <br /> biz stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres jolie ca donne envie de partir.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est magnifique ! plein de belles couleurs comme tu sais faire ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien ton mini donne vraiment envie de partir là-bas<br /> <br /> <br /> Bon il va falloir que je change de mari (lol) mais cela fait réver !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli voyage à travers ton splendide mini<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, je file finir mes valises ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre