Carte de Noël

Publié le par Goubidou

Bonjour,

sur le forum Il était une crop, nous organisons une ronde des cartes à l'occasion de Noël.

Voici une des cartes que j'ai faites et qui arrivera bientôt chez une des filles de mon groupe.

Photos-3059.JPG

Photos-3058-copie-1.JPG

A bientôt!!

Alex

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Devant tant de demandes, je m'empresse de dire que c'est moi qui ai reçu cette jolie carte de voeux... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie effectivement !!<br /> <br /> <br /> Mais qui va l'avoir dans sa boite, tu aurais pu donner un indice pour nous aider genre c'est pour une fille du premier groupe ou du dernier hihihihi.<br /> <br /> <br /> Enormes bisous<br /> <br /> <br /> Demain ce sera cadeaux de Noël pour moi et pas de scrap !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> encore une superbe carte mais qui va recevoir celle-ci<br /> <br /> <br /> gros bizzoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très belle, encore... mais je préfère la mienne, lalalilalère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre