Carte d'anniversaire

Publié le par Goubidou

Bonjour,

 

tout dabord, un grand grand merci pour tous les commentaires que vous prenez le temps de me laisser, ça fait super chaud au coeur! Alors MERCI!!!

 

Aujourd'hui, je vous présente une carte d'anniversaire que j'ai enfin offerte à ma cops Psychopathe et que je peux donc vous montrer.

Une carte faite avec mes nouveaux dies Spellbinders et les mêmes papiers que la dernière fois à savoir les sublimes Posh de Teresa Collins, mais quand on aime...!!

 

Attention les yeux....ça brille!!!! lol

 

Annee-2011-3682.JPG

 

Quelques détails:

 

Annee-2011-3683.JPG

 

Et le verso: une petite enveloppe avec un message personnel

 

Annee-2011-3684.JPG

 

Voilà, c'est tout pour le moment!!!

A très vite.

Alex

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bravo pour cette superbe carte! Très bonne idée cette petite enveloppe pour le message.<br /> <br /> <br /> Je confirme il y en a qui ont de la chance ...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien encore une magnifique carte !<br /> <br /> <br /> Avec un tampon que j'adoooooore !!!<br /> <br /> <br /> Quelle imagination et création !<br /> <br /> <br /> Trop classe cette cartounette, il y en a qui ont de la chance !!!<br /> <br /> <br /> Big bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je confirme l'ayant dans les mains elle est magnifique ainsi que les petites choses qui vont avec encore merci<br /> <br /> <br /> gros bizzoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre