Aujourd'hui...

Publié le par Goubidou

Bonjour,

j'ai décidé de prendre un peu d'avance cette année dans la confection de mes cartes de Noël...l'année dernière je m'y étais prise trop tard et pour le coup je n'avais pas réussi à faire tout ce que je voulais.

Là dès que j'ai reçu mon nouveau tampon Magnolia j'ai voulu le tester:

Image-157.jpg

Image-158.jpg


Voici une 2ème carte, juste pour le plaisir encore une fois d'utiliser mes nouveaux tampons (Scrap à la Carte, Magnolia) et mes nouvelles encres :

Image-159.jpg

Image-160.jpg

Alors vous en pensez quoi? Moi j'adore ce sentiment de créer juste pour le plaisir, sans aucune contrainte...à refaire très vite!

Alex

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci les filles! Derrière la bestiole rose c'est un tampon.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> extra elles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> ton fond de carte sur le flamand rose c'est du tampon ou decoupe<br /> <br /> <br /> bizzoux<br />
Répondre
S
<br /> tes cartes sont ... comment dire ? ... tout simplement  MAGNIFIQUES !!!<br />
Répondre
K
<br /> Oh tu as des nouveaux magnolias !!! Moi cela fait longtemps que j'en ai pas acheté de nouveaux ! lol<br /> <br /> <br /> Tes 2 cartes sont superbes !!!<br />
Répondre