Un canvas

Publié le par Goubidou

Bonjour,

plus que quelques jours avant la reprise donc j'en profite un maximum pour terminer mes projets commencés, ou faire ceux auxquels je pense depuis pas mal de temps...
Aujourd'hui je vous présente un canvas réalisé pour l'anniversaire de ma copine Christelle. J'ai choisi une dominante de bleu et marron pour que ça s'accorde avec les couleurs de chez elle. Voici le résultat:

Merci pour votre visite et pour vos gentils commentaires qui permettent à ce blog d'exister.
Bonne journée!

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci Alex pour ce tres beau cadeau qui m'a bcp touché, il trone maintenant dans mon entré à la vue de tous.... J'ADORE !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Sublime ! Sympa comme tout les couleurs et les embellissements ! c'est très mec ! il a du être content ! La couverture et le carton me son famillier.... hé hé hé ! J'adore ! Biz mon bichon
Répondre
A
Très joli cadeau...  Bravo!
Répondre
V
Vraiment très très sympa,Ta copine va être ravie.Bravo, moi j'aimerai recevoir un cadeau comme cela d'une copine !Bizzz
Répondre