Mini pour Anne

Publié le par Goubidou

Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez bien??(les vacances approchent à grands pas!).

Aujourd'hui je vous montre les photos du mini que j'ai offert à ma grande copine Anne. Il s'agit des photos de ses 30ans que nous avons fêtés l'année dernière...et oui déjà! Par avance je m'excuse pour la qualité des photos...







à l'intérieur j'ai inscrit un petit mot à Anne pour qu'elle se rappelle cette très bonne soirée:Les pages de l'album sont faites avec des Invisible de chez Heidi Swapp.Merci pour votre visite.
A bientôt!!




Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vraiment joli comme tout!  Bravo!!!
Répondre
M
Que de belles photos! et un joli album pour les mettre en valeur.Vous avez l'air de bien vous amuser en tout cas! lol.
Répondre
V
Tout simplement super beauBravoBizzz
Répondre
S
hoooooo !!!! que c'est beauuuuuu !!!!
Répondre