Ma 1ère page Kawaï: Happy face.

Publié le par Goubidou

Bonjour,
après avoir dévoré le livre Scrap Kawaï de Nessa je n'avais qu'une envie: faire une page Kawaï!!! J'adore les couleurs un peu flashy, les personnages comme Hello Kitty, le Kawaï ne pouvait donc être que fait pour moi!!!
Voici ma 1ère page (pour mon calendrier) dans ce style, soyez indulgentes (lol).




Je me suis beaucoup amusée à faire cette page.  J'ai passé ma photo sous l'eau, puis je l'ai poncée pour ensuite mettre de la peinture...bref j'ai testé quelques petites choses lues dans le dernier Entre Artistes Magazine et je ne suis pas déçue du résultat.
A bientôt.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je crois que tu t'es bien trouvée !!! les couleurs et le pep's c'est tout à fait toi ! Elle est superbe ! Bravo ! moi j'ai pas encore osé me lancer de le Kawaii, c'est bien d'avoir fait le pas ! bizz++
Répondre
H
Elle est trés originale ta page et que de couleurs ....Bisous
Répondre