Mini album avec Sandra

Publié le par Goubidou

Bonjour,

je profite de mes vacances pour avancer un peu les projets commencés il y a déjà quelques temps...et il y en a !!!
Alors aujourd'hui je vous présente le mini album fait lors de la crop de Chelles avec Sandra, je suis complètement fan de ce qu'elle fait!




 





 


Bon, over-blog refuse que je mette plus de photos!!! Merci d'être allé(e) au bout de ce post et par avance merci pour vos commentaires qui font toujours très plaisir!

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est super cet album ! bravo. A bientôt chez Mickey !
Répondre
F
plein de boulot ...bravo pour cette première partie ....superbe
Répondre
S
Il est superbe ! Les couleurs, la forme et les petits plus... Il est vraiment top.
Répondre