2 pages

Publié le par Goubidou

Bonjour,
j'espère que vous allez bien malgré cet air froid qui nous envahit de nouveau?!!
Au programme aujourd'hui 2 pages réalisées pour le forum Il Etait une Crop.
La 1ère était pour le challenge que j'ai proposé et qui consistait à scrapper l'Homme (celui qu'on n'aura jamais) qui nous rend toute chose quand on le voit...tout un programme!!!

100_2727.JPG


Et bien sûr d'écrire un journaling pour expliquer ce choix!!!

100_2728.JPG


Ma 2ème page répond au sketch proposé par ma copine VBC pour la rubrique C&S:
100_2768.JPG


Alors qu'est-ce que vous en pensez??
Merci pour vos commentaires qui me font un énorme plaisir!!!
Bonne journée.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elles sont toutes les deux très belles !!<br /> <br /> <br /> j'aime particulièrement la deuxième<br />
Répondre
S
<br /> J'adore !!! elles sont super jolies ! biz)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou ma belle<br /> Elles sont trop trop belles tes deux pages<br /> Je te l'ai déjà écrit et te le réécrirai avec plaisir tellement je les trouve sympa !!<br /> Enormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je craque sur la deuxieme page.le noir et blanc ces touches de rose et loriginalité,j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre